Kenworth TruckTech+ Remote Diagnostics introduit l’option de couverture étendue d’abonnement

Kenworth TruckTech+® Remote Diagnostics introduit une option de couverture étendue d’abonnement pour les clients qui renoncent à un plan de garantie moteur étendue pour leurs nouveaux modèles Kenworth Classe 8 avec moteurs PACCAR MX ou Cummins.

Les flottes et les exploitants de camions reçoivent l’abonnement de base gratuit de deux ans à Kenworth TruckTech+ Remote Diagnostics à l’achat de nouveaux camions Kenworth de classe 8. Les clients qui achètent un plan d’extension de garantie moteur obtiennent l’abonnement au système de télédiagnostic pour la durée de la couverture de l’extension de garantie.

Désormais, au moment de l’achat d’un nouveau camion, les clients peuvent facilement commander un abonnement prolongé auprès de leur concessionnaire Kenworth pour couvrir de 6 mois à 36 mois après la fin des deux premières années. La durée de l’abonnement est clairement définie sur le bon de commande de chaque nouveau camion Kenworth de classe 8. Ce processus garantit un abonnement continu et sans faille à Kenworth TruckTech+ Remote Diagnostics, sans aucune interruption de la couverture, à l’expiration de la couverture de base de 2 ans et au passage à la période d’abonnement prolongée.

Les clients qui choisissent de ne pas acheter un abonnement prolongé au moment de l’achat de leur nouveau camion Kenworth de classe 8 peuvent le faire à la fin de la période de base de deux ans. Ces prolongations vont également de 6 mois à 36 mois.

La fonctionnalité de Kenworth TruckTech+ Over-the Air est incluse dans l’extension de l’abonnement à Kenworth TruckTech+ Remote Diagnostics pour les appareils Kenworth de classe 8 équipés de moteurs PACCAR MX. Le système Kenworth TruckTech+ Over-The-Air améliore le temps de productivité en offrant aux gestionnaires de flotte une plus grande flexibilité quant au moment et à l’endroit où ils peuvent installer en toute sécurité les mises à jour logicielles sur leurs moteurs PACCAR MX et le post-traitement.

Pour lancer les mises à jour, les clients de Kenworth équipés des moteurs PACCAR MX-13 et PACCAR MX-11 de l’année modèle 2017 ou ultérieure doivent utiliser l’application mobile PACCAR Over-The-Air disponible en téléchargement sur l’App Store d’Apple ou le Play Store de Google.  Les clients ayant un abonnement Kenworth TruckTech+ actif peuvent ensuite consulter ces mises à jour à l’aide de l’application PACCAR Over-The-Air ou du portail en ligne PACCAR Solutions (www.PACCARSolutions.com).

Source

Voir toutes les nouvelles du transport

Publicité