Kenworth Québec récolte plus de 1000$ pour l’AIS Beauce-Sartigan

Le 28 septembre dernier, la succursale Kenworth Québec de Saint-Georges a ouvert ses portes à ses clients et à la population beauceronne. Par la vente de tours de camions, d’un succulent repas et de différents tirages, des fonds ont été amassés pour soutenir l’Association pour l’intégration sociale (AIS) Beauce-Sartigan.

De plus, une cinquantaine de membres de l’AIS Beauce-Sartigan ont pu profiter de la journée pour en apprendre plus sur le monde du camion lourd et vivre l’unique expérience que représente un tour en camion Kenworth.

Kenworth Québec tient à remercier ses précieux partenaires qui ont fait de cette journée une réussite : Les distributions Malbert, D.M. Breton, le CFTC, Beauce Bœuf, McDonald’s St-Georges, Hitachi, Paccar Financials et Travelers.

L’entreprise souhaite aussi souligner l’implication sans limites de ses employés bénévoles, sans qui cet événement n’aurait pu avoir lieu.

Grâce aux généreux dons de la population et leur participation aux tirages et activités, un total de 1062$ a été récolté lors de cette journée, pour une contribution totale de 2600$ au profit de l’AIS Beauce-Sartigan.

Source

Voir toutes les nouvelles du transport

Publicité