Kenworth Québec annonce l’ouverture de sa nouvelle succursale à Saint-Augustin-de-Desmaures

C’est avec fierté et enthousiasme que Kenworth Québec s’apprête à ouvrir sa troisième succursale, à Saint-Augustin-de-Desmaures, le 3 février prochain.

Élément incontournable de son plan de développement stratégique quinquennal, ce bâtiment ultra moderne de 30 000 pieds carrés offrira à toute l’industrie du camionnage, une offre de services améliorée et permettra à l’entreprise d’augmenter sa capacité de vente et service.

Situé dans la nouvelle partie nord du parc industriel François-Leclerc, le nouveau bâtiment est facilement accessible via l’autoroute 40 et constitue un point de service idéal pour les camions de la Rive-Nord de Québec et de Portneuf.

Ce sont 30 nouveaux emplois qui ont été créés avec l’ouverture de cette nouvelle succursale. En plus d’être un point de vente de camions lourds Kenworth, la succursale comprend un vaste département des pièces, 10 baies de service ainsi qu’une salle de montre intérieure. L’équipe de Kenworth Québec mise sur des installations ultra modernes, des aires de repos adaptées aux besoins de sa clientèle et une équipe motivée à vous faire vivre L’ULTIME EXPÉRIENCE.

Afin de souligner l’ouverture de cette nouvelle succursale, Kenworth Québec offrira des articles souvenirs aux 150 premiers rendez-vous pour un entretien ou réparation au département du service.

Source

Voir toutes les nouvelles du transport

Publicité