Kenworth Montréal célèbre les rénovations de sa concession

Une grande célébration a eu lieu récemment pour souligner l’achèvement d’un important projet de rénovation et de remodelage de 2,6 millions de dollars à la concession Kenworth Montréal de Saint-Laurent, au Québec. Selon Mike Parent, directeur général de Kenworth Montréal, plus de 200 personnes ont assisté à la journée portes ouvertes spéciale.

« Notre nouvelle concession n’est pas seulement un bel immeuble, c’est aussi très confortable et pratique pour nos clients », a déclaré monsieur Parent. « Nous sommes tout près de l’autoroute transcanadienne. Lorsque les clients s’arrêtent pour le service, il y a une aire de réception couverte et spacieuse pour les camions qui offre une protection contre les intempéries. À l’intérieur, nous avons complètement refait notre salon des chauffeurs avec TV, Wi-Fi, canapés et chaises confortables, plus des micro-ondes et un coin détente pour profiter d’un repas. Les douches pour hommes et femmes ont été rénovées pour améliorer l’expérience client. »

Le bâtiment de deux étages d’une superficie de 31 000 pieds carrés sur trois acres comprend de grandes portes coulissantes qui supportent la salle d’exposition intérieure. Le salon des chauffeurs se trouve à l’intérieur de la salle d’exposition et comporte des murs mobiles innovateurs, ce qui permet une flexibilité dans la configuration de la salle et un espace accru pour les événements des clients de la concession. « C’est aussi un milieu de travail merveilleux pour nos employés, car nos bureaux et nos salles de conférence ont également été rénovés », a déclaré monsieur Parent.

Département des pièces et salle d’exposition intérieure

Avec ses 20 aires de service, Kenworth Montréal est l’une des plus grandes installations de service au Canada et fonctionne 7 jours par semaine avec plusieurs quarts de travail. « Nous sommes ouverts plus souvent que quiconque à Montréal et nous avons 40 techniciens de service réparties dans deux points de service, a déclaré le directeur général de Kenworth Montréal. Le temps de disponibilité est vital pour nos clients, donc nos heures de service reflètent notre engagement à des délais d’exécution rapides pour nos clients. »

Avec le centre de distribution de pièces PACCAR voisin, également remodelé au cours de la même période que la concession, la disponibilité des pièces et l’accent mis sur le temps de disponibilité du client s’avère être la formule gagnante pour optimiser l’expérience client, a déclaré monsieur Parent.

Sur le territoire de Kenworth Montréal, les clients à la recherche de pièces et de service trouveront deux magasins TRP (Vaudreuil-Dorion et Laval), qui fournissent des pièces pour toutes les marques de camions, un magasin de pièces Kenworth (Saint-Jérôme) et les installations de Lanoraie et de Saint-Laurent, qui offrent un service complet de pièces et service.

Grâce aux investissements et aux efforts de la concession pour maximiser le temps de disponibilité des clients, Kenworth Montréal a obtenu le prestigieux statut Kenworth PremierCare® Gold Certified. La concession est située au 7500, autoroute Transcanadienne à Saint-Laurent, Québec. Le numéro de téléphone est le 514-735-2581.

Voir toutes les nouvelles du transport

Source

Publicité