Kenworth Maska de Sherbooke se joint à PacLease

BELLEVUE, Washington, le 13 janvier 2020 – PacLease a ajouté deux nouvelles succursales canadiennes, à Calgary (Alberta) et à Sherbrooke (Québec).

La compagnie dit poursuivre sa tendance à la croissance en augmentant ses nouvelles activités de location de 18 % en 2019. Selon Ken Roemer, président de PACCAR Leasing, la société a également ajouté sept nouveaux sites dans la dernière année pour renforcer la présence de PacLease.

« Nous entamons notre 40e année d’activité en tant que branche de location de services complets de PACCAR, offrant des modèles Kenworth et Peterbilt de poids moyen et lourd », a déclaré Roemer. « Nous avons atteint un niveau record en ce qui concerne le nombre de véhicules de notre flotte PacLease, et nous avons maintenant plus de 450 points de service à travers les États-Unis et le Canada. Au fil des ans, nos clients en sont venus à se fier aux produits PACCAR personnalisés, soutenus par un réseau de service que nous estimons sans égal. Ces deux facteurs sont directement liés à notre croissance soutenue ».

Au cours des trois dernières années, la société a ajouté 24 nouveaux emplacements. Les plus récentes au Canada comprennent PacLease Edmonton Kenworth à Calgary et Location Maska PacLease à Sherbrooke.

Kenworth Maska de Sherbrooke

« Nos franchises constatent une demande croissante de location à service complet ainsi que de camions Kenworth et Peterbilt de qualité, et c’est pourquoi nous continuons à ajouter des emplacements à notre réseau », a déclaré M. Roemer. « Cela renforce encore notre capacité à servir nos clients. »

Source

Voir toutes les nouvelles du transport

Publicité