ISAAC Instruments vise à accélérer sa croissance avec l’investissement de Pamlico Capital

Saint-Bruno-de-Montarville, 16 septembre 2020 – Pamlico Capital (« Pamlico ») et l’équipe de direction d’ISAAC Instruments inc. (« ISAAC » ou la « Société ») ont annoncé aujourd’hui que Pamlico a réalisé un investissement de croissance dans la société. Les co-fondateurs Jacques DeLarochelliere, David Brillon et Jean-Sébastien Bouchard conserveront une participation importante dans ISAAC et continueront à gérer la croissance de la société aux côtés de son équipe de direction actuelle.

« L’offre unique d’ISAAC a bien positionné notre société pour sa croissance future en fournissant la solution phare de gestion de flotte axée chauffeurs pour les transporteurs routiers, » a déclaré Jacques DeLarochelliere. « Notre équipe est fière de notre succès à ce jour et est heureuse de pouvoir compter sur Pamlico comme premier partenaire de capitaux propres institutionnels. Nous prévoyons tirer parti de leur vaste expérience en matière d’investissement dans les technologies du transport et de leur soutien aux entreprises détenues par leurs fondateurs pour accélérer la croissance de notre entreprise et poursuivre notre mission principale, qui est d’améliorer la conformité, la sécurité et les performances des flottes de camions ».

« Avec l’investissement de Pamlico, nous sommes convaincus de pouvoir accélérer notre croissance et notre portée géographique, tout en continuant à répondre aux besoins de nos clients et du marché avec des solutions innovantes et de haute qualité », a ajouté M. DeLarochelliere.

« Nous sommes extrêmement heureux de nous associer avec le cofondateur Jacques DeLarochelliere et le reste de l’équipe de direction d’ISAAC pour les aider à soutenir leur prochaine phase de croissance, » a déclaré Walker Simmons, partenaire chez Pamlico. « Notre investissement permettra à ISAAC d’accélérer le développement de ses produits, ainsi que de conquérir de nouveaux marchés géographiques ». Christiane Felts, vice-présidente de Pamlico, a ajouté : « Jacques et l’équipe ISAAC ont construit une solution de gestion de flotte axée chauffeurs et ont obtenu des taux de satisfaction exceptionnels parmi leurs clients dans un secteur où l’attraction et la fidélisation des chauffeurs sont des préoccupations essentielles et où la conformité et la sécurité routière sont cruciales ».

Vaquero Capital a agi en tant que conseiller d’ISAAC Instruments sur la transaction. « L’équipe de Vaquero a mené un processus très compétitif et a obtenu un résultat formidable », a déclaré Jacques DeLarochelliere. « Nous ne pourrions pas être plus heureux de notre décision de travailler avec Vaquero. »

Source

Voir toutes les nouvelles du transport

Publicité