ISAAC Instruments se classe parmi le palmarès nord-américain Technologie Fast 500 de Deloitte

Pour une deuxième année consécutive, ISAAC se taille une place au sein du prestigieux classement nord-américain Technologie Fast 500 de Deloitte. L’entreprise technologique a d’ailleurs amélioré son rang de 73 positions par rapport à l’année dernière.

Avec une croissance de revenu de 278% pour la période évaluée, ISAAC connaît la plus forte croissance dans l’industrie de la télématique parmi les entreprises listées. Le palmarès rassemble les 500 sociétés ayant la croissance la plus rapide dans les domaines des technologies, médias et télécommunications, des sciences de la vie et des technologies propres en Amérique du Nord.

« Pour une entreprise mature comme ISAAC, qui vient de célébrer ses 20 ans, c’est un honneur de se tailler une place dans ce palmarès de jeunes entreprises, et ce, pour une deuxième année. Notre technologie est présente dans plus de 50 % du marché québécois du transport, et dans plus de 20 % du marché canadien. Nous sommes fiers et privilégiés que les transporteurs adoptent notre solution et qu’ils nous accordent leur confiance », souligne Jacques DeLarochellière, président d’ISAAC Instruments.

« Cette année marque le 25e anniversaire du palmarès Technologie Fast 500 de Deloitte, nous sommes donc particulièrement heureux d’annoncer et de féliciter les lauréats de 2019 », a déclaré Sandra Shirai, vice-présidente du conseil, Deloitte LLP, et leader américain en technologie, médias et télécommunications. « Une fois de plus, nous avons vu l’innovation à tous les niveaux, les compagnies de logiciels continuant à dominer les dix premiers rangs. C’est toujours inspirant de voir comment les entreprises du Fast 500 transforment les affaires et le monde dans lequel nous vivons et travaillons. »

Source

Voir toutes les nouvelles du transport

Publicité