International Trucks améliore la visibilité sur la série HV

À l’occasion de l’International Construction & Utility Equipment Exposition (ICUEE), qui avait lieu cette semaine à Louisville au Kentucky, International Trucks a présenté une nouvelle configuration pour sa série International® HV® à traction intégrale, avec capot haute visibilité et essieu reculé permettant une meilleure visibilité et maniabilité.

« Nos clients sont vraiment au centre de tout ce que nous faisons. Nous travaillons constamment avec eux pour trouver les meilleures solutions pour leur entreprise », a déclaré Mark Stasell, vice-président, Vocational Truck Business, Navistar. « Nous avons reçu les commentaires de nos clients qui nous ont demandé d’améliorer la visibilité et la manœuvrabilité des flottes vocationnelles, et nous avons donc immédiatement commencé à travailler sur des plans pour en faire une réalité. »

Le capot haute visibilité et l’essieu reculé sont extrêmement importants pour l’industrie vocationnelle, en particulier pour les entreprises de services publics travaillant dans des zones éloignées où un châssis 4×4 et une maniabilité maximale sont nécessaires. De plus, la nouvelle configuration offre un niveau de sécurité supplémentaire autour du véhicule.

« Bien que les améliorations de performance soient évidentes, cette configuration contribue également à améliorer la sécurité sur le chantier », a déclaré M. Stasell. « La sécurité est toujours une préoccupation majeure, et l’amélioration de la visibilité permet au conducteur de mieux comprendre ce qui se trouve à proximité du véhicule, ce qui améliore la sécurité du conducteur, du véhicule et de tous ceux qui se trouvent sur le site ».

Cette nouvelle configuration est un nouvel exemple de la volonté de l’entreprise de doubler ses efforts pour améliorer sa présence existante sur le marché vocationnel.

Source

Voir toutes les nouvelles du transport

Publicité