International présente des camions avec la nouvelle offre de suspension Hendrickson HAULMAAX au World of Concrete

Las Vegas, le 5 février 2020 – Cette semaine, au World of Concrete, International Truck présente plusieurs véhicules de sa gamme de produits vocationnels, dont la série International® HV™ mettant en vedette la suspension Hendrickson HAULMAAX EX, une offre de suspension améliorée pour la gamme HV™ et la série HX®. Le camion est également équipé d’essieux relevables Hendrickson COMPOSILITE EXS, une nouvelle offre d’International.

« Nos clients restent au centre de tout ce que nous faisons, et nous nous efforçons constamment de leur fournir les meilleurs produits disponibles », a déclaré Mark Stasell, vice-président de la division vocationnel chez International Truck. « Nous sommes extrêmement heureux de proposer à nos clients la suspension optimisée Hendrickson HAULMAAX EX, qui s’ajoute à la gamme supérieure d’options dont disposent nos clients pour adapter nos produits de pointe aux besoins de leur entreprise. »

La suspension Hendrickson HAULMAAX EX offre plusieurs caractéristiques clés qui sont bénéfiques pour de nombreuses applications vocationnelles, notamment un système de ressorts à charge progressive pour une meilleure stabilité, une conception légère qui supprime le poids inutile, une géométrie optimisée pour une durabilité accrue et des ressorts auxiliaires pour une qualité de roulement exceptionnelle. La suspension offre également un dégagement accru pour les pneus de 315 millimètres et une meilleure résistance. Les essieux relevables Hendrickson COMPOSILITE EXS sont disponibles dès aujourd’hui, et la suspension Hendrickson HAULMAAX EX sera disponible chez International à l’automne.

La suspension HAULMAAX EX est la deuxième mise à jour qu’International a annoncée pour la série HV ces derniers mois. En octobre, l’entreprise a introduit une option d’essieu arrière à haute visibilité pour la série HV à traction intégrale, qui se caractérise par une meilleure maniabilité et une visibilité accrue.

Source

Voir toutes les nouvelles du transport

Publicité