Inauguration du Centre Camion Lévis

Le Centre Camion Lévis, division de Garage H-Ls. Bégin basé en Beauce à St-Georges, inaugurait ses nouveaux locaux, situés au 57 Rue John-A.-Scott à Lévis, le 7 juin dernier dans le secteur de Breakeyville lors d’un dîner au méchoui en compagnie de clients, employés et partenaires.

En s’installant à la sortie #123 de l’autoroute 73, l’entreprise est confiante d’être en mesure de mieux desservir sa clientèle existante et potentielle, car en étant à cinq minutes des ponts et avec son immense cour, tout cet espace permet de bien mettre en valeur chacun des véhicules lourds disponibles, et ce, en gardant le même bon service qui a fait l’excellente réputation du Garage H-Ls. Bégin.

« Nous sommes fiers de mettre les pieds dans la grande région de Québec avec nos nouveaux locaux basés à Lévis. Avec ces nouvelles installations, nous pourrons mieux répondre aux besoins et être plus accessibles pour la communauté du camionnage et des petites entreprises ayant des besoins relatifs aux véhicules lourds », explique Normand Gilbert, président du Centre Camion Lévis.

Gagne-ta machine à pop-corn Snap-On

Par ailleurs, à l’occasion de cette inauguration officielle, le Centre Camion Lévis à lancer un concours sur Facebook donnant la chance, à quiconque participe, de remporter une machine à pop-corn de marque Snap-On d’une valeur de plus de 1000.00$. Le concours est ouvert à tout le monde, la date limite pour s’inscrire est le 23 juin 2019 à 11 h 59 et le tirage se fera en direct sur la page Facebook du Centre Camion Lévis le 25 juin prochain.

Un peu plus sur le centre camion Lévis

Le Centre Camion Lévis est né en 2018 de l’idée de créer une division de Garage H.-Ls Bégin dédiée et spécialisée dans la vente de véhicules lourds, camions et de remorques d’occasion et ce, tant virtuellement que physiquement.

Crédit photo: Truck Stop Québec

Voir toutes les nouvelles du transport

Source

Publicité