Hino Trucks annonce une garantie révolutionnaire sur sa transmission

Novi, Michigan – Hino Trucks porte la valeur de ses camions à de nouveaux sommets avec un mouvement sans précédent en matière de garantie. À compter d’aujourd’hui, les modèles 2020 d’Hino équipés d’une transmission Allison sont assortis d’une garantie de 5 ans à kilométrage illimité sur la transmission.

Cette nouvelle norme offre aux clients jusqu’à deux années supplémentaires de couverture et élimine les limites de kilométrage sans frais supplémentaires pour les clients. Toutes les transmissions Allison offertes par Hino Trucks sont incluses ainsi que toutes les applications vocationnelles. Il s’agit tout simplement de la meilleure garantie de transmission de base de l’industrie qui s’étend de la classe 6-8 et comprend les modèles Hino 238, 258, 268, 338 et la toute nouvelle série Hino XL.

Compte tenu de la garantie de 5 ans sur le moteur, de la garantie sur les émissions, des services de véhicules connectés – Hino Insight Remote Diagnostics and Case Management, et de la nouvelle garantie Allison Transmission, Hino Trucks offre les camions les mieux couverts de l’industrie avec un retour sur investissement maximal grâce à la valeur résiduelle. « Nous nous efforçons continuellement d’offrir le coût de propriété le plus bas possible pour nos clients », a déclaré Glenn Ellis, vice-président principal expérience client chez Hino Trucks, qui a poursuivi : « Grâce à la durabilité et à la fiabilité de nos propres moteurs et de nos transmissions Allison jumelées, il est maintenant possible d’offrir gratuitement à nos clients une couverture pendant cinq ans ».

Les transmissions Allison sont de série sur tous les camions Hino conventionnels, y compris la série XL récemment lancée. « Nous sommes fiers de nous associer à Hino pour offrir cette couverture de transmission étendue, y compris notre ensemble FuelSense 2.0. L’engagement envers la qualité et la main-d’œuvre d’Allison nous permet d’offrir cette extension et renforce la confiance de nos clients dans la fiabilité et la durabilité des produits Allison Transmission. Nous apprécions notre relation avec Hino et sommes heureux d’être la transmission standard offerte sur les véhicules Hino en Amérique du Nord », a déclaré Rohan Barua, vice-président des ventes OEM chez Allison Transmission.

Voir toutes les nouvelles du transport

Source

Publicité