Hino Central Fraser Valley nommé concessionnaire Hino de l’année

Mississauga, Ontario – Hino Motors Canada, Ltd. (HMC) a présenté le Prix du concessionnaire de l’année 2018 à Hino Central Fraser Valley, de Langley en Colombie-Britannique. Cette prestigieuse récompense a été présentée à l’occasion d’une récente réunion de concessionnaires à Mark Nolin, concessionnaire en titre du Hino Central Group, et à Greg Tilley, vice-président aux opérations Hino.

Hino Central Fraser Valley, partie intégrante du Hino Central Group, est un concessionnaire Hino depuis 2008. Hino Central Fraser Valley s’est positionnée au sommet du classement de l’évaluation annuelle des concessionnaires HMC, une mesure exhaustive des opérations globales d’un concessionnaire : gestion des ventes, soutien en matière de service, performance du département des pièces et l’établissement lui-même de façon globale.

« L’accent constant qu’ils mettent à travailler ensemble pour la croissance des membres de leur équipe et à satisfaire la clientèle dans tout ce qu’ils accomplissent a fait en sorte qu’ils remportent ce prestigieux Prix de Hino », a déclaré Tony Caldarone, vice-président principal des ventes et du soutien à la clientèle chez Hino Motors Canada. « Année après année, nos concessionnaires continuent de connaître des succès éclatants en matière de ventes, de pièces et de service, offrant une expérience de Soutien total. Chez Hino, nous croyons en une approche de Soutien total grâce à laquelle nous continuerons à être en phase avec les besoins de nos clients et à dépasser leurs attentes, ce qui génère en retour loyauté et confiance en notre marque. »

Félicitations à toute l’équipe de Hino Central Fraser Valley pour cet accomplissement.

Voici les gagnants des deuxième et troisième places :

  • 2ème place Tri Truck Centre de Barrie, Ontario
  • 3ème place Somerville Hino de Toronto, Ontario

Source

Voir toutes les nouvelles du transport

Publicité