Heil Trailer et Polar Tank Trailer s’associent à Transcourt pour accroître leur présence au Canada

Athènes, Tennessee, 3 septembre 2019 – EnTrans International, LLC, a annoncé qu’elle a signé un nouveau distributeur, Transcourt Inc., pour ses marques Heil Trailer et Polar Tank Trailer. Transcourt loue les deux marques depuis sa fondation en 1997. En s’appuyant sur ce partenariat déjà solide, Heil Trailer et Polar Tank Trailer seront encore plus présents dans l’est du Canada.

« Heil Trailer et Polar Tank Trailer sont deux des meilleures marques de l’industrie et le fait de devenir distributeur de leurs produits aura un impact positif significatif sur notre entreprise et nos clients », a déclaré Shawn Rogers, vice-président du développement commercial chez Transcourt.

Transcourt a son siège social à Oakville, en Ontario, et couvre un vaste territoire qui comprend l’Ontario, le Québec, les Maritimes et l’Ouest canadien. La société a été créée pour répondre aux besoins de location de l’industrie du transport vrac, liquide et sec. Transcourt a récemment élargi ses activités pour inclure la vente de nouvelles remorques, y compris des remorques en acier inoxydable, ainsi que des remorques pour transport de pétrole et de produits secs en vrac. « Il était tout à fait logique de s’associer à Heil et Polar pour ce nouveau volet de notre entreprise », a déclaré M. Rogers. « Je suis sûr que ce sera un grand succès. »

« Nous sommes heureux d’accueillir Transcourt à titre de nouveau distributeur et d’offrir notre gamme de produits axés sur les solutions à un plus grand nombre de clients partout au Canada », a déclaré Ryan Rockafellow, vice-président des ventes et du marketing chez Heil Trailer et Polar Tank Trailer. « Leur stratégie de croissance s’aligne parfaitement avec celle d’EnTrans et de nos marques Heil et Polar. Nous sommes impatients de fournir notre ingénierie de pointe et notre collaboration à une plus grande part du marché dans cette région critique. »

Voir toutes les nouvelles du transport

Publicité