Le groupe Robert Bernard annonce l’acquisition d’une nouvelle succursale à Granby

ROBERT BERNARD annonce l’acquisition de la succursale Pneus Concept située sur la rue Boivin à Granby.

Affiliée au réseau Point S, la succursale Pneus Concept située au 483 rue Boivin à Granby devient la propriété du groupe Robert Bernard à compter du 23 septembre 2019. Cette acquisition portera maintenant à 16 le nombre de succursales opérées par l’entreprise au Québec, les autres étant situées principalement en Montérégie et en Estrie.

À l’aube de ses 70 ans, le groupe Robert Bernard poursuit son plan d’expansion. Cet achat a pour objectif de mieux répondre aux besoins de la clientèle et de bien desservir le territoire dans lequel le groupe est bien implanté. En effet, l’entreprise est déjà propriétaire d’une succursale située à la sortie de la ville de Granby, desservant ainsi la clientèle en périphérie. Avec l’achat de cette 2e succursale à GranbyRobert Bernard pourra maintenant desservir les clients du centre-ville.

« Le réseau Point S nous donne l’occasion d’avoir accès à d’autres succursales du regroupement en recherche d’acquéreurs. Nous avons vu l’opportunité d’étendre notre expertise davantage et de servir plus de clients dans notre région. Nous sommes très heureux de pouvoir maintenant offrir nos services à la clientèle du centre-ville de Granby », explique Jocelyn Bernard, Président de Robert Bernard.

L’équipe qui était déjà en place demeurera la même et assurera les mêmes standards de qualité qui font du groupe Robert Bernard un leader parmi les détaillants de pneus et de services mécaniques au Québec.

Source

Voir toutes les nouvelles du transport

Publicité