Le groupe Fastfrate complète l’acquisition majoritaire du groupe Challenger

Le groupe Fastfrate a officiellement conclu aujourd’hui son acquisition majoritaire du groupe Challenger après avoir obtenu l’approbation du Bureau de la concurrence du Canada le 2 août 2022.

Le groupe Fastfrate, qui compte maintenant sept entreprises et 40 emplacements au Canada et aux États-Unis, est l’une des plus grandes entreprises indépendantes de transport et de chaîne d’approvisionnement au Canada et offre une gamme diversifiée de services qui répondent de façon transparente aux besoins de plus en plus complexes des clients. Ces services comprennent le transport de lots brisés et de lots complets (LTL et TL), le transport intermodal, le camionnage, la logistique, l’entreposage, les services de distribution, la livraison à domicile, le commerce électronique, et plus encore.

À la suite de cette acquisition, le groupe Challenger continuera ses activités de manière indépendante sous la direction de son nouveau PDG, Jim Peeples. Manny Calandrino demeurera PDG du groupe Fastfrate. Les employés et les équipes de direction actuels des deux organisations ne seront pas affectés par la transaction.

Le cabinet Loopstra Nixon LLP a agi comme conseiller juridique et Ernst & Young Orenda Corporate Finance Inc. a agi comme conseiller financier de Fastfrate Group. La Banque Scotia et Whiteshell Advisory Inc. ont agi comme conseillers financiers et Gowling WLG a agi comme conseiller juridique pour le groupe Challenger.

Source

Voir toutes les nouvelles du transport

Publicité