Gastronomie sur la route

RoadPro outils de cuisine pour camionneurs

La gamme des outils et accessoires RoadPro fonctionnant avec un courant électrique de 12 volts ne cesse de prendre de l’importance. Pour le camionneur de longue distance, leur mijoteuse, réchaud et marmite à élément chauffant pourraient permettre d’avoir de bien meilleurs repas où que l’on soit.

RoadPro-transport-magazine-transmag

Afin d’en démontrer les possibilités, RoadPro était présent au Great American Trucking Show de Dallas au Texas à la fin d’août. Tom Kyrk y a cuisiné de nombreuses recettes, offertes au public, et a invité l’assistance à faire partie de la communauté et de la page Facebook de la compagnie, un endroit où l’on échange des trucs et conseils à propos du mieux-vivre à l’extérieur de chez-soi.

Les accessoires de cuisine RoadPro permettent de cuisiner avec une alimentation électrique de 12 volts.

Les accessoires de cuisine RoadPro permettent de cuisiner avec une alimentation électrique de 12 volts.

Leurs souhaits est que les travailleurs sur la route se mettent à manger des repas appétissants et, surtout, meilleurs pour la santé que ce qu’on retrouve habituellement dans les arrêts routiers.

Mentionnons que c’est également une bonne façon d’économiser que de manger ce que l’on prépare soi-même, puisque la plupart de ces accessoires fonctionnant avec un courant de 12 volts valent moins de 50 dollars.

Au Canada, plusieurs des produits RoadPro sont disponibles sur Internet, dont à la boutique Amazon. Leur catalogue est vaste, regroupant des appareils électroniques, des onduleurs pour transformer le courant continu en alternatif, ainsi que plusieurs accessoires mobiles, dont des aspirateurs compacts, lumières, feux, ainsi que des éléments chromés.

Pour plus d’information: visitez le site de RoadPro

Par Frédéric Laporte, journaliste pour Transport Magazine

 

Publicité