Expansion pour les centres de services Tremcar

Les centres de services Tremcar prennent de l’expansion pour mieux servir les propriétaires de citernes semi-remorque et de citernes montées sur camion.

Le besoin d’un centre de services dans la région de Québec ce faisait ressentir, Tremcar avait devancé l’ouverture de son second centre de service l’hiver dernier. Depuis les 25 dernières années, plus 16 500 des citernes de l’entreprise sillonnent les routes de l’Amérique du Nord, dont 2000 au Québec seulement et Tremcar désire offrir un service après-vente de qualité et à proximité de sa clientèle, explique le Président de Tremcar Inc., Daniel Tremblay.

Certification obtenue

C’est maintenant officiel, le Centre de services Tremcar de Lévis a obtenu la certification pour faire les B-620 sur toutes les citernes de pétroles TC-406 et les citernes chimiques TC-407 à Lévis. Dès l’automne, afin d’offrir un service optimal, le Centre de Lévis va offrir un service de ramassage de citernes semi- remorque à domicile, communément appelé un service de shuntage.

© Tremcar. Centre de services Tremcar de Lévis.

© Tremcar. Centre de services Tremcar de Lévis.

Le directeur général du Centre de services Tremcar, Éric Tremblay, se dit heureux du dénouement. Après plus de 15 ans aux ventes, à travailler le marché Québécois, ouvrir un second centre de services est une suite logique. Nous offrons le service d’après-vente, le service de pièces et réparations, la certification des citernes (TC 406, 407 et autres), nous nous assurons de la conformité des citernes qui circulent sur les routes du Québec en offrant un service personnalisé et professionnel.

En plus d’être directeur général de l’usine, M. Éric Tremblay demeure le représentant des ventes au Québec.

Citernes Hébert et Fils

N’ayant pas oubliez leur premier Centre de services Tremcar, Citernes Hébert et Fils a fait peau neuve l’hiver dernier en agrandissant ses locaux.

L’expansion a permis d’augmenter sa capacité de service de 30%, soit 2 postes de réparation supplémentaire ont été ajoutées aux 6 déjà existantes. Le magasin de pièces a triplé en superficie afin de permettre la tenue d’un plus grand inventaire. L’investissement de 800 000 $ a aussi permis la création d’emplois supplémentaire.

Pour plus d’information

Le nouveau Centre de services Tremcar est situé au 1045, rue des Riveurs à Lévis. Pour plus d’information sur les pièces et services n’hésitez pas à communiquer avec Eric Tremblay au 514 791-9575 ou au 418 837-1881.

Plus près de notre usine de production, Tremcar peut également vous servir en banlieue de Montréal chez Citernes Hébert et Fils Inc., situé au 64, Chemin des Patriotes Est à Saint-Jean-sur-Richelieu, 450 347-2022 ou 1 800 644-2022.

 

Source: Centre de services Tremcar

Publicité