Delphine Persouyre nommée présidente de Total Canada

Depuis le 1er août, Franck Bagouet, président et directeur général de Total Canada a pris une nouvelle fonction au sein du Groupe Total. Il est promu au titre de VP Sénior Lubrifiants pour Total Specialities USA.

« Ce fut cinq années riches en relations humaines avec une équipe exceptionnelle dont la préoccupation majeure est orientée vers la satisfaction client. Je souhaite remercier l’équipe Total Canada pour son professionnalisme et sa disponibilité ainsi que l’ensemble de nos partenaires, clients et distributeurs. Je suis très heureux de passer le flambeau de cette magnifique structure à Delphine, qui au regard de son profil saura amener Total Canada à poursuivre sa croissance en partenariat avec ses clients », a mentionné M. Bagouet.

Depuis le 1er août, Delphine Persouyre, directrice générale de Total Luxembourg a rejoint les équipes de Total Canada à titre de présidente et directrice générale. Delphine rejoint Total Canada avec 17 années d’expérience au sein du groupe Total et ayant travaillé en France et à l’international, dernièrement à Calgary et au Luxembourg.

Mme Delphine Persouyre

« Je suis très heureuse et fière de prendre la direction de Total Canada. Je suis convaincue qu’entourée des équipes Total nous saurons renforcer les partenariats existants et conquérir de nouveaux marchés », a déclaré Delphine Persouyre.

L’équipe de Total souhaite beaucoup de succès à Franck Bagouet dans sa nouvelle fonction et reçoit Delphine avec beaucoup d’enthousiasme.

Source

Voir toutes les nouvelles du transport

Publicité