Deloupe accueille Serge Gauvin dans son équipe

Gestion Brasa de Rimouski est heureuse d’annoncer la nomination de M. Serge Gauvin au poste de représentant des ventes distribution Canada et États-Unis pour sa division transport. Cette division comprend les entreprises Deloupe de St-Évariste de Forsyth, Trailex de Rimouski et Porcupine Trailers de Timmins en Ontario.

À titre de représentant des ventes distribution, M. Gauvin collaborera, entre autres, à la réalisation de la mission de l’entreprise par la gestion du réseau de distribution au Canada et États-Unis. Il dirigera le développement des affaires dans le réseau actuel, l’arrivée de nouveaux distributeurs et les initiatives de partenariats afin de maximiser la valeur de l’offre de services et l’atteinte des objectifs corporatifs de la Division.

M. Gauvin a été plongé rapidement dans la gestion d’entreprise en travaillant dans l’entreprise familiale pendant plusieurs années. Possédant une formation en marketing ainsi qu’une grande expérience dans le domaine industriel, M. Gauvin compte plus de 15 ans en développement des affaires notamment au sein de grande entreprises nationales et internationales.

M. Gauvin a su relever de nombreux défis au fil de sa carrière tant au Canada qu’aux États-Unis. Ce dernier a pu acquérir de fortes compétences en développement des affaires, gestion de territoire, marketing, entente de partenariats, tout en mettant en place des processus performants pour l’atteinte des objectifs.

Combinées, Deloupe, Trailex et Porcupine Trailers comptent plus de 150 ans d’expérience et se spécialisent dans la fabrication de semi-remorques pour camion. La division qui compte plus de 175 employés, est réputée pour ses produits innovants, tels que la semi-remorque Elliptique utilisée dans le transport des matières résiduelles et recyclables.  Nos entreprises fabriquent également une gamme complète de semi-remorques, que ce soit de type fardier à la semi-remorque destinée au secteur forestier.

Bonne retraite Pierre!

Le 27 juin prochain, notre ami et collègue Pierre Levasseur prendra sa retraite après 12 ans de loyaux services au sein du fabricant de remorques Deloupe Inc. en Beauce.  Après avoir cumulés plusieurs responsabilités au fil des ans tant au niveau des achats qu’à la direction des ventes, Pierre a conclu sa brillante carrière chez nous en tant que Directeur du Développement des Affaires.  Toute l’équipe du Groupe Brasa lui souhaite une retraite en santé et auprès de sa famille. Merci Pierre!

Voir toutes les nouvelles du transport

Publicité