De nouvelles nominations chez Groupe Robert

Groupe Robert est heureux d’annoncer la nomination de Luc Pettigrew à titre de vice-président, Opérations Ontario et Ouest du Canada ainsi que celle de Pierre Beaulieu au poste de vice-président, Centres de distribution, Québec.

Après avoir débuté sa carrière de supervision aux centres de distribution de Linen Chest et par la suite de Provigo, Luc Pettigrew s’est joint à Groupe Robert en 2005. Au fil des années, Luc a occupé de différentes fonctions au sein du transport mais surtout, il a été un joueur clé lors des ouvertures et la mise en œuvre de nouveaux centres de distribution. Dans son nouveau poste, Luc aura la charge complète des opérations de l’Ontario et des provinces de l’ouest canadien de Groupe Robert.

Luc Pettigrew et Pierre Beaulieu

Pierre Beaulieu a joint l’équipe de Groupe Robert en 2020 et rapidement, il a su démontrer son leadership et sa rigueur. Il a forgé son expertise au sein de grandes entreprises telles que Lumen, Trico Evolution et Kruger, où il a occupé différents postes au niveau de la logistique et de l’entreposage. Son expérience lui permettra donc d’assurer d’assumer les responsabilités liées à la gestion des entrepôts du Québec de Groupe Robert.

Luc Pettigrew et Pierre Beaulieu sauront seront sans nul doute des atouts importants à la continuité de l’expansion de Groupe Robert à l’échelle du travers le pays.

Source

Voir toutes les nouvelles du transport

Publicité