De nouveaux directeurs chez Kenworth Maska

Kenworth Maska souhaite la bienvenue dans leur équipe à Stéphane Beaudin qui agira à titre de Directeur des pièces pour la succursale Kenworth Maska à St-Mathieu ainsi qu’à Michel-André Laquerre qui occupera dorénavant le poste de Directeur de l’amélioration continue – Pièces.

Équipe Maska est fière de nommer Stéphane Beaudin au poste de Directeur des pièces pour la succursale Kenworth Maska à St-Mathieu. Stéphane cumule plus de 25 ans d’expérience dans le domaine du véhicule lourd en plus d’avoir une excellente connaissance de cette industrie. Il possède une très grande force de communication et un esprit d’équipe idéal à l’efficacité collective. Axé sur le service à la clientèle, il veillera à offrir la meilleure expérience à nos clients.

Stéphane Beaudin

Nous sommes heureux d’annoncer que Michel-André Laquerre occupera dorénavant le poste de Directeur de l’amélioration continue – Pièces. Son cheminement à titre de Directeur des pièces depuis l’ouverture de la succursale de St-Mathieu-de-Laprairie en 2012 doublé de son expérience de près de 25 ans dans le domaine du transport routier pour la bannière Kenworth seront des atouts pour ce nouveau rôle.

Ce poste récemment créé au sein de l’entreprise permettra de supporter les changements structurels en implantant une culture d’amélioration continue visant l’optimisation des pratiques opérationnelles.

Michel-André Laquerre

Voir toutes les nouvelles du transport

Publicité