Danielle Brouard est nommée DG chez Morneau Solution

Avis de nomination

MONTRÉAL, QUÉBEC–(Marketwired – 7 avril 2015) – Le Groupe Morneau est fier d’annoncer la nomination de madame Danielle Brouard au poste de Directrice générale de Morneau Solution.

Elle veillera, entre autres, au bon fonctionnement de la division en planifiant, organisant, dirigeant, contrôlant et évaluant les diverses activités de cette dernière.

Elle s’assurera également que la clientèle soit servie avec le plus haut niveau de qualité qui soit. De plus, elle veillera au respect des lois, des valeurs, des politiques et procédures ainsi que des conditions de sécurité en général, tout en assurant le maintien de bonnes relations de travail.

Son parcours

Diplômée du Collège Ahuntsic en administration et détentrice d’un MBA de l’Université du Québec à Montréal, Danielle Brouard a amorcé sa carrière au sein de l’industrie de l’assemblage de produits médicaux pour centres hospitaliers, occupant entre 1982 à 1997, le poste de directrice de production d’abord chez Méditron, puis chez Ingram & Bell Méditron.

Toujours du côté de la production, elle a ensuite relevé de nouveaux défis chez Wrebbit, une entreprise œuvrant dans le domaine du divertissement en famille, où elle a occupé le poste de première responsable des opérations entre 1997 et 2001. De 2001 à 2005, madame Brouard a fait le saut du côté du transport, alors qu’elle est devenue chef de direction de l’exploitation à la Société de Transport de ville de Laval.

Cette importante expérience de gestion des ressources humaines et des opérations lui a permis de faire le saut chez Distribution Couche-Tard inc., une entreprise dans laquelle elle a occupé de nombreux postes de direction entre 2005 et 2015. Après avoir touché à la gestion de la qualité et des processus, madame Brouard a pu se hisser au poste de directrice du centre de distribution, dans lequel elle était chargée de la supervision de la distribution de plus de 3 500 produits à travers les 540 dépanneurs corporatifs au Québec.

Madame Brouard sera affectée au point de service d’Anjou, à Montréal.

Source: Market Wired

Publicité