Cummins conclut l’acquisition de Meritor

Cummins Inc. a annoncé aujourd’hui la finalisation de l’acquisition de Meritor, Inc. un chef de file mondial en matière de transmission, de mobilité, de freinage, de solutions pour le marché des pièces de rechange et de groupes motopropulseurs électriques pour les véhicules commerciaux et les marchés industriels.

L’intégration du personnel, des produits et des capacités de Meritor dans le domaine de la technologie des essieux et des freins permettra à Cummins de se positionner comme l’un des principaux fournisseurs de solutions intégrées de groupes motopropulseurs pour les applications à combustion interne et électriques. Avec l’accélération de la demande de solutions zéro carbone, les ePowertrains constitueront un point d’intégration essentiel dans les chaînes de traction hybrides et électriques. Cummins a l’intention de fournir des solutions zéro carbone à la pointe du marché à ses clients mondiaux en accélérant l’investissement de Meritor dans l’électrification et en intégrant le développement au sein de son activité New Power.

L’acquisition de Meritor ajoute également des produits à l’activité de composants de Cummins qui présentent des opportunités de croissance intéressantes dans la gamme de solutions et d’applications de la société. Cummins prévoit d’utiliser sa présence mondiale pour accélérer la croissance de ces activités principales d’essieux et de freins en servant des clients de camions commerciaux, de remorques, de véhicules hors route, de défense, de produits spécialisés et de pièces de rechange dans le monde entier.

« Nous sommes ravis d’accueillir les employés de Meritor au sein de Cummins », a déclaré Jennifer Rumsey, présidente et directrice générale de Cummins. « Ensemble, Cummins et Meritor iront plus loin et plus vite dans le développement de solutions de groupes motopropulseurs zéro carbone économiquement viables, qui sont meilleures pour les gens et notre planète. »

Source

Voir toutes les nouvelles du transport

Publicité