Le Challenge 255 reçoit une aide financière du gouvernement du Québec

Alors que la saison estivale tire à sa fin, c’est avec fierté que le gouvernement du Québec annonce avoir accordé son appui financier à onze festivals et événements venant bonifier l’offre touristique de la région du Centre-du-Québec.

La ministre du Tourisme, Mme Caroline Proulx, a confirmé aujourd’hui, en compagnie du ministre de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation et ministre responsable de la région du Centre-du-Québec, M. André Lamontagne, l’attribution, par l’entremise du programme Aide financière aux festivals et aux événements touristiques, d’une contribution financière totalisant 303 000 $.

Ce programme permet de soutenir des initiatives qui encouragent le développement d’une offre touristique diversifiée et attrayante partout au Québec. En attirant d’année en année des milliers de visiteurs, les festivals et événements génèrent d’importantes recettes économiques et touristiques dans toutes les régions du Québec.

Le Challenge 255, un événement de courses d’accélération de camions lourds, de pick-up et de motos à Baie-du-Febvre, recevra une aide financière de 50 000 $ du gouvernement du Québec. Ce festival, qui en est à sa 14e édition, est devenu, au fil des ans, un incontournable en tourisme dans la région du Centre-du-Québec.

Source photo: Challenge 255

Source

Voir toutes les nouvelles du transport

Publicité