Centre de suspension des Routiers devient Routiers Avantage

En effet, le groupe Camions Avantage est fier d’annoncer qu’il a récemment procédé à l’acquisition du Centre de suspension des Routiers de Chicoutimi. En affaires depuis 1992, le Centre de suspension des Routiers est un joueur clé dans le domaine du transport. Son expertise vient ajouter plusieurs services à l’offre globale du groupe Camions Avantage. La nouvelle appellation de l’entreprise sera Routiers Avantage.

En effet, grâce à cette acquisition, les entreprises de transport pourront désormais compter sur une équipe totalisant plus de 35 mécaniciens, incluant 19 baies de services. Le groupe Camions Avantage et Routiers Avantage comptent désormais plus de 75 employés et trois places d’affaires à Saguenay.

Avec cette nouvelle acquisition, nous pourrons, en plus de la vente, la location, l’entretien et la réparation de camions, offrir des services en soudure, en modifications et rallonges de camion, alignement, suspension ainsi que de tous nouveaux services qui seront annoncés sous peu.

Comme vous pouvez le constater, la nouvelle identité visuelle de l’entreprise se veut en continuité avec l’image du groupe Camions Avantage. La nouvelle image mise sur notre vision, notre mission et nos valeurs. La proximité avec nos clients, l’intégrité du personnel, la qualité du service et surtout, se coller aux besoins de notre précieuse clientèle.

Notre équipe a pris soin de travailler une image de marque qui nous ressemble et qui vous ressemble. Routiers Avantage, c’est d’abord et avant tout l’art du camion. Nous les modifions, nous les transformons, nous innovons. Avec Routiers Avantage, c’est un univers de possibilités qui s’offrent à vous.

Source

Voir toutes les nouvelles du transport

Publicité