Carrier Transicold aide les flottes frigorifiques avec une nouvelle technologie

Carrier Transicold lance un programme destiné à aider les flottes de camions à mettre à niveau la technologie télématique de leurs camions et remorques frigorifiques.

La société affirme que les nouveaux abonnements groupés eSolutions éliminent les coûts initiaux élevés de matériel en regroupant les frais d’équipement et le service de temps d’antenne dans un plan mensuel.

« Indépendamment de l’équipement télématique 3G actuellement utilisé sur les unités de réfrigération Carrier Transicold d’une flotte, les gestionnaires de flotte ont désormais l’avantage de passer à notre équipement eSolutions 4G LTE sans investissement majeur au départ », a déclaré David Brondum, directeur de la télématique chez Carrier Transicold. « Un abonnement groupé assure une performance fiable de l’équipement avec une garantie complète pendant toute la durée du contrat, et il offre une protection contre l’obsolescence au fur et à mesure que les réseaux cellulaires abandonnent les technologies antérieures au profit de télécommunications de nouvelle génération. »

Les caractéristiques du programme comprennent :

  • Des frais mensuels compétitifs et prévisibles qui couvrent le matériel, le logiciel et l’abonnement au service de temps d’antenne.
  • Options de contrat de 3 et 5 ans pour une flexibilité budgétaire.
  • Performance garantie de l’équipement, y compris la couverture de la garantie des pièces et de la main-d’œuvre, pendant toute la durée du contrat.
  • L’installation et la mise en service de l’équipement par les distributeurs agréés Carrier Transicold ce qui garantit le bon fonctionnement et la garantie.

Le matériel comprend le module émetteur-récepteur, l’antenne et le faisceau de câbles, ainsi que des composants périphériques optionnels tels que des capteurs de carburant, des sondes de température et des interrupteurs de porte, selon les besoins spécifiques du client.

La plateforme innovante eSolutions et l’interface web de Carrier Transicold fournit une visibilité continue des actifs de la chaîne du froid via un flux de données centralisé qui indique la température, l’emplacement et le mouvement des remorques.

Pour plus de détails sur la plateforme eSolutions et les abonnements groupés, adressez-vous aux experts du réseau de distributeurs de Carrier Transicold en Amérique du Nord.

Source

Voir toutes les nouvelles du transport

Publicité