Bonne retraite à Pierre St-Jean!

Après avoir roulé sa bosse pendant 46 ans dans l’industrie, une icône dans le monde du transport a récemment accroché ses patins. En effet, M. Pierre St-Jean s’envole maintenant vers une retraite bien méritée.

Son parcours professionnel est des plus impressionnants. Il a débuté en 1973 dans l’industrie comme chauffeur chez Bellechasse Transport, pour ensuite occuper des postes aux ventes et à la direction des ventes jusqu’en 1985.  Il a été directeur général chez Besner Transport quelques années, et a ensuite pris son envol comme chef d’entreprise de Transport Jade entre 1989 et 2002. Il a par la suite occupé des postes de représentant des ventes et de directeur des ventes pour Transway, Boutin Express, Fortier-Boostway de 2002 à 2010.

Chez Les Courtiers en Transport G.M.R., nous avons eu la chance et le privilège de pouvoir compter sur sa sagesse et son expérience entre 2010 et 2019 à titre de représentant des ventes. Véritable figure de proue à Québec pour ce qui est des ventes en transport et logistique, il a su laisser sa marque partout où il est passé. De la part de toute l’équipe de GMR, tu nous manqueras et nous désirons te souhaiter la meilleure des retraites, Pierre!

Voir toutes les nouvelles du transport

Publicité