Autocar dévoile un nouveau camion à benne basculante

Autocar, LLC, le fabricant de la plus ancienne gamme de camions vocationnels spécialisés à usage intensif en Amérique du Nord, perpétue la tradition de 120 ans avec sa dernière offre; le camion à benne Autocar DC-64D, la quatrième itération de la gamme DC-64 de classe 8 à usage intensif d’Autocar.

Rejoignant le DC-64R pour les déchets, le DC-64M pour les mélangeurs et le DC-64P pour la pompe, le modèle DC-64D pour la benne à ordures d’Autocar est construit de A à Z et conçu pour faire face aux tâches les plus difficiles.

« Le DC-64D est configuré de manière experte et résout de nombreux problèmes de l’industrie qui ne sont pas abordés par les autres fournisseurs », a déclaré Eric Schwartz, président d’Autocar Truck. « Contrairement à tout autre véhicule sur le marché nord-américain des camions commerciaux lourds, les camions Autocar sont des véhicules vocationnels préconçus pour une intégration transparente de la carrosserie et ne nécessitent pas de modifications structurelles importantes. Ainsi, nos camions sont plus sûrs, leur structure est plus solide et ils sont conçus pour avoir une durée de vie plus longue, ce qui réduit le coût total de possession et contribue à notre promesse Always Up. Ce camion-benne est vraiment dur à cuire ».

Le camion à benne DC-64D est assemblé à Birmingham, en Alabama, et dispose d’une cabine spacieuse et fonctionnelle, mais ce qui le distingue sur le marché des chariots industriels, c’est sa robustesse et sa durabilité dur à cuire.

La puissance du DC-64D provient de plusieurs options de moteurs Cummins; les séries L9, X12 et ISX12N CNG, offrant les meilleures performances, économies de carburant et coûts d’exploitation au kilomètre du secteur, soutenus par le meilleur réseau de services et de pièces détachées. De plus, le nouveau X12 offre l’accès au système de post-traitement à module unique avec plus d’efficacité et un accès au service de Cummins. Le X15 sera disponible en 2022.

La simplicité et l’efficacité s’accompagnent d’une attention particulière à la sécurité. Autocar offre la seule visibilité panoramique de 325 degrés pour le conducteur, soit 30 % de verre en plus que la concurrence du secteur, y compris le seul camion vocationnel de classe 8 doté de fenêtres enveloppantes aux coins arrière pour améliorer la vue vers l’arrière. L’avant est incliné pour améliorer la visibilité.

Le DC-64D offre également la structure de cabine la plus durable du secteur grâce à sa construction entièrement en acier soudé et à sa protection en cas d’accident. C’est le seul camion vocationnel dont le matériau du rail de châssis a une limite d’élasticité de 160 000 PSI, RBM 3,91 lbs.in, soit 24 % de plus que les normes de l’industrie.

La cabine du DC-64D est équipée d’un écran intelligent de 7 pouces pour minimiser la distraction du conducteur et aider les techniciens à remettre rapidement les conducteurs sur la route après l’entretien.

Les autres caractéristiques clés du nouveau camion à benne basculante DC-64D d’Autocar sont les suivantes :

  • Un modèle spécialement conçu pour une utilisation intensive est standard
  • Le meilleur soutien direct de l’usine 24/7
  • Assistance à la vente directe au client avec des experts professionnels
  • Le seul camion vocationnel avec la fonction Always Up
  • Le meilleur système de routage et d’écrêtage de sa catégorie
  • Facilité d’entretien électrique avec son système électrique intelligent pour des diagnostics et des réparations aisés
  • Capot à ouverture facile assisté par vérin à gaz

Le DC-64D est disponible dès maintenant. Pour plus d’informations, visitez AutocarTruck.com/DC, ou appelez le 833-857-0200.

Source

Voir toutes les nouvelles du transport

Publicité