Autocar annonce une année record pour ses camions vocationnels

Autocar, la plus ancienne marque de camions lourds d’Amérique du Nord, a annoncé des ventes records pour son année 2021. En plus de marquer la 124e année de la marque, les réalisations de l’entreprise comprennent des ventes sans précédent, ainsi que des offres de produits nouveaux et innovants tels que le lancement de son camion à benne DC-64 et de son camion terminal tout électrique E-ACTT.

Autocar

L’entreprise a tiré parti de nouvelles opportunités de partenariat et a maintenu sa fabrication tout au long de cette année difficile. Le fabricant de camions vocationnels spécialisés de classe 7 et de classe 8, conçus sur mesure pour les travaux difficiles, continue de se concentrer sur les besoins et les vocations de ses clients et est prêt à atteindre de nouveaux sommets en 2022.

Autocar se concentre exclusivement sur la construction des meilleurs camions pour le marché des camions vocationnels et est la seule entreprise 100 % américaine qui assemble tous ses camions aux États-Unis. Les camions de la marque Autocar soutiennent les secteurs d’infrastructure américains essentiels tels que les déchets, la manutention, le béton et la logistique.

Parmi les nombreux points forts de l’année 2021 pour Autocar, citons les suivants :

  • Introduction de la technologie ADAS (Advanced Driver Assist System) dans ses véhicules lourds ACX.
  • Commercialisation de l’E-ACTT, le premier camion terminal entièrement électrique sans émissions d’Autocar et le seul camion doté d’un système électrique développé par l’équipementier.
  • Lancement du premier camion-benne, le DC-64D, «dur à cuire».
  • Mise en place du premier et unique programme national de location de camions de terminaux pour les flottes avec America Big Truck Rental.
  • Don d’un camion à ordures DC-64R conçu sur mesure à la Fondation pour la recherche et l’éducation en matière d’environnement.
  • Le DC-64D a été désigné par Equipment Today comme l’un des 50 meilleurs nouveaux produits pour les entrepreneurs de 2021.
  • Nomination du premier directeur de l’expérience du secteur, Craig Antonucci.
  • Obtention d’une marque de commerce de l’Office des brevets et des marques des États-Unis pour BADASS («dur à cuire»).
  • Le DC-64D a été désigné comme l’une des meilleures introductions de 2021 par le Heavy Equipment Guide.

« Il n’y a pas d’autre façon de décrire 2021 pour Autocar que BADASS («dur à cuire»). Notre succès est alimenté par nos efforts pour fournir à nos clients le meilleur camion vocationnel conçu pour accomplir les tâches dont ils ont besoin », a déclaré Andrew Taitz, président d’Autocar, LLC. « Cependant, ce dont je suis le plus fier, c’est la ténacité et le dévouement de notre équipe. Même si nous avons été frappés par des problèmes de chaîne d’approvisionnement, nous avons été l’un des rares équipementiers à ne jamais arrêter la fabrication et à garder toute son équipe au travail. »

Source

Voir toutes les nouvelles du transport

Publicité