Andy Transport annonce la transition intérimaire du Chef de l’exploitation

Montréal, le 8 janvier 2020 –– Le Conseil d’Administration d’Andy Transport est fier d’annoncer la nomination de Remus Arbanasi, CPA, CA, en tant que Chef de l’exploitation par intérim, à compter du 10 janvier 2020, à la suite du départ d’Andreea Crisan en congé de maternité pour accueillir sa petite fille ce mois-ci.

Remus Arbanasi est diplômé de HEC Montréal en administration des affaires – comptabilité et détient un DESS en Comptabilité publique.

Avant de joindre l’équipe de direction d’Andy Transport en tant que Contrôleur financier en 2016, Remus avait auparavant gravi les échelons pour devenir Directeur chez Raymond Chabot Grant Thornton. Sa formation et sa vaste expérience dans la gestion des comptes seront un atout inestimable dans son nouveau rôle exécutif. Impliqué dans sa communauté, il a auparavant occupé le poste de Trésorier et Membre fondateur de la Chambre de commerce roumaine de Québec.

Remus Arbanasi sera responsable de la stratégie et de l’exécution, ainsi que de la gestion globale des opérations, de la mise en œuvre des processus, du développement des outils et de la formation ainsi que des opportunités de croissance.

En annonçant la transition, Andreea Crisan, VP Exécutive et Chef de l’exploitation d’Andy, explique: « En raison de l’importance que nous accordons aux transitions au niveau de la direction et à la planification de la relève, nous apprécions les réalisations et le dévouement de Remus au sein de notre équipe en tant que successeur hautement qualifié. On attend avec impatience l’impact de ses initiatives opérationnelles. Remus apporte une riche expérience combinée à une compréhension approfondie de nos valeurs, de la culture d’entreprise et de notre stratégie de croissance ». « En travaillant plus étroitement avec nos diverses unités opérationnelles tout en ayant une connaissance approfondie des objectifs clés, de la performance financière, de la structure et des contrôles de l’entreprise, Remus apportera un leadership opérationnel significatif et immédiat, nécessaire pour mettre en œuvre les initiatives de l’entreprise pour la croissance et le succès futur d’Andy. »

« Je suis très heureux que Remus prenne la relève pendant l’absence d’Andreea en tant que Chef de l’exploitation par intérim », a déclaré Ilie Crisan, président d’Andy Transport. « Nous apprécions l’état d’esprit stratégique et entrepreneurial que Remus a déjà démontré en tant que Contrôleur financier d’Andy au cours des dernières années ».

« Je suis vraiment ému et honoré de la confiance du Conseil d’administration pour diriger cette grande entreprise. Je suis excité par les opportunités de succès qui sont prêtes à se réaliser », a déclaré Remus Arbanasi. « En travaillant avec l’équipe incroyable d’Andy depuis plusieurs années maintenant, je suis convaincu que nous sommes bien placés sur les marchés que nous choisissons de servir pour faire une différence significative pour tous ceux qui dépendent de nous. »

Source

Voir toutes les nouvelles du transport

Publicité