Andy a dévoilé les finalistes de son programme de bourses 2019

Montréal, le 18 septembre 2019 – Septembre est à nos portes et nous savons tous ce que cela signifie : les jeunes canadiens se préparent à retourner à l’école. Que ce soit dans une nouvelle année ou dans une nouvelle école, le mois de septembre est une période stressante pour tous les élèves.

Lancé en mai dernier, le programme de bourses d’études d’Andy vise à aider les enfants de parents qui travaillent dans la famille Andy dans leur désir de réussir au cégep, à l’université ou école professionnelle.

« Cette année, nous avons reçu un grand nombre de candidatures impressionnantes et nous remercions tous les candidats. Les noms et l’identification de tous les candidats ont été cachés et une grille d’évaluation soigneusement définie a été distribuée au comité d’évaluation composé de 3 membres. Après une analyse approfondie des candidatures, prenant en compte tous les aspects de la vie d’un élève, y compris les activités académiques, sportives, le travail et la participation à la communauté, deux étudiantes ont attiré l’attention du comité d’évaluation : Antonela Badan et Aleksandra Mircheva. Nous sommes fiers d’annoncer qu’elles sont les deux lauréates du programme de cette année et recevront 1 500 dollars chacune pour faciliter leur transition vers le prochain chapitre de leur vie », a annoncé Anastasia Craciun, directrice des ressources humaines chez Andy.

Antonela et Aleksandra jouissent d’une réputation bien méritée en tant qu’étudiantes exceptionnelles et déterminées et véritables ambassadrices de la communauté. Nous sommes fiers de souligner leurs réalisations et de les soutenir dans leur cheminement.

Antonela est une étudiante à temps plein, avec des résultats exceptionnels, à la faculté de médecine dentaire de l’Université McGill. Elle est l’ambassadrice du programme de collecte de fonds Dentistry Gives Back de McGill et son implication dans la communauté depuis une jeune âge a permis de faire une différence dans la vie de ces personnes vulnérables. Elle a participé à des missions dentaires caritatives en Jamaïque et a aidé les réfugiés africains en Italie. Elle souhaite avoir son propre cabinet une fois qu’elle aura obtenu son diplôme, tout en travaillant dans un hôpital sur des cas uniques. Les prouesses académiques, le bénévolat substantiel et la participation à des groupes communautaires ont propulsés sa candidature parmi les finalistes.

Aleksandra est actuellement inscrite au programme d’optométrie à l’Université de Montréal et occupe un poste de consultante dans une clinique. Elle est membre du conseil inter-facultaire d’étudiants de l’UdeM et a fait partie de plusieurs comités pendant ses années universitaires. Elle souhaite avoir sa propre clinique et consacrer son temps et ses connaissances à enseigner la prochaine génération d’optométristes. Aleksandra a été la candidate idéale grâce à son dynamisme académique exceptionnel ainsi que son service au sein de la communauté.

« Nous sommes ravis de continuer à redonner à l’industrie, et plus particulièrement à notre équipe, en investissant dans l’avenir de nos enfants. Il est gratifiant de voir les candidatures exceptionnelles présentées par les candidats et nous ne doutons pas qu’ils réussiront sur tous les plans », a déclaré Andreea Crisan, vice-présidente exécutive et directrice des opérations d’Andy.

À propos d’Andy Transport

Une entreprise privée fondée en 2001, Andy Transport combine des idées jeunes avec de l’expérience nord-américaine et européenne. Sa flotte circule partout au Canada et aux États-Unis et elle est classée la 9e plus grande flotte au Québec et la 44e au Canada. L’entreprise a été classée dans la liste Growth 500 des entreprises canadiennes connaissant la plus forte croissance entre 2014 – 2019.

Source

Voir toutes les nouvelles du transport

Publicité