Acquisition majeure pour Transport RDL

Transport RDL de Saint-Antonin, entreprise reconnue dans tout l’Est-du-Québec depuis 30 ans, s’offre Déménage et Livre-tout, qui devient RDL Courrier. La nouvelle flotte de 55 camions permettra de répondre aux besoins en livraison de colis.

« Cette occasion d’affaires s’est présentée exactement au bon moment. Nous étions prêts à diversifier nos activités en concordance avec notre plan de développement stratégique », affirme le propriétaire, Samuel Joncas.

RDL Courrier offre aux particuliers et entreprises, de Québec à Gaspé, un service de transport de colis rapide, fiable et à des prix très compétitifs. « Grâce à nos employés répartis partout sur le territoire, nous garantissons la livraison de colis en 24 heures dans la plupart des régions de l’Est-du-Québec et nord-ouest du Nouveau-Brunswick », poursuit le propriétaire.

L’acquisition de RDL Courrier a nécessité un agrandissement considérable des locaux de Transport RDL.  Désormais, le 165 rue de l’Avenir à Saint-Antonin devient le siège social des deux entités, regroupées sous le vocable Groupe RDL.

« En installant nos deux compagnies à la même adresse, les opérations sont optimisées. C’est pour cette raison que nous pouvons offrir des prix compétitifs. Cela contribue aussi à la consolidation du Groupe RDL », explique M. Joncas, qui a réuni récemment cette grande famille lors d’une journée familiale.

Avec la nouvelle filiale RDL Courrier, Groupe RDL devient l’un des plus importants employeurs du genre dans l’Est-du-Québec, fier de contribuer activement au développement économique régional avec ses 200 employés et une flotte de 225 unités.

Voir toutes les nouvelles du transport

Source

Publicité