ABS Remorques inc. lance une nouvelle ligne de remorques à convoyeur légères

ABS Remorques inc. («ABS») leader dans la fabrication de semi-remorques à convoyeur est fière d’annoncer le lancement de la gamme de produits LRC. Cette version redessinée et plus légère que le modèle RC permet d’augmenter les charges utiles sans pour autant compromettre la robustesse et la durabilité à laquelle les clients s’attendent des produits de ABS.

Le nouveau modèle LRC a été conçu avec des poutres en « I » transversales pour supporter le système de convoyage au châssis de la remorque, ce qui se traduit par une augmentation de 30 % de la résistance par rapport au modèle standard. Le sous-châssis et d’autres composantes clés sont désormais galvanisés offrant ainsi une protection maximale contre la corrosion, des coûts d’entretien réduits et une durée de vie prolongée de la remorque. Le raccordement direct du convoyeur accélère la vitesse de déchargement de 16 % par rapport à un raccordement sur bloc hydraulique.

Les cadrans de pression et les connecteurs du modèle LRC ont été reconfigurés et une porte d’accès à l’avant de la remorque a été ajoutée. Nous avons également repensé le mécanisme de grattage pour restreindre les résidus susceptibles de s’accumuler sur la courroie. Finalement, les cylindres de la porte ont été relocalisés. Toutes ces modifications ont été réalisées pour améliorer la sécurité et la facilité d’utilisation de la remorque pour l’opérateur.

Nous sommes convaincus que les entreprises à la recherche d’efficacité seront très impressionnées par la nouvelle gamme de remorques à convoyeur LRC de ABS. Non seulement ces nouveaux modèles sont plus légers, mais ils génèrent également des revenus additionnels à des coûts d’exploitation inférieurs. Nos représentants commerciaux et concessionnaires sont impatients de discuter des nombreuses améliorations incluses dans cette nouvelle gamme LRC.

Source

Voir toutes les nouvelles du transport

Publicité