2000 fois par seconde… Rapidité de la nouvelle balance TrackWeight BRT5 Série II

TrackWeight Systèmes, fabricant québécois en systèmes de pesage pour camions et semi-remorques innove encore une fois dans le domaine du pesage en transport : la BRT 5 Série II, équipée de la toute nouvelle boîte de contrôle intelligente avec port USB.

Dotée d’une toute nouvelle interface, elle est conçue pour maximiser et accélérer le chargement tout en prévenant les surcharges de poids qui mènent à des amendes dispendieuses et des pertes de productivité.

Le nouveau design épuré en aluminium brossé et noir du moniteur s’intègre mieux au tableau de bord des divers manufacturiers de camions afin de plaire, même aux camionneurs les plus exigeants. L’ajout d’icônes permettront de trouver en un seul coup d’œil la fonctionnalité désirée, telle qu’imprimer, activer/désactiver les alarmes ou accéder au menu de la balance. La luminosité de l’écran est ajustable automatiquement et, en option, il est également possible d’avoir les boutons rétroéclairés.

« C’est le processeur électronique le plus puissant que nous avons développé. Il mesure avec précision des milliers de lectures par seconde sur chaque groupe d’essieux à une vitesse ultra rapide », affirme Marc-André Lefebvre, président de TrackWeight Systèmes. Grâce à la nouvelle boîte de contrôle intelligente de deuxième génération avec port USB intégré, il est maintenant possible d’ajouter des fonctionnalités futures à la balance BRT5 Série II. Offrant plus de mémoire que les versions précédentes, la boîte de contrôle TrackWeight gère désormais jusqu’à 25 remorques pour plus de flexibilité pour les grosses flottes de semi-remorques. La balance BRT5 Série II de TrackWeight est disponible maintenant à travers le Québec via le réseau RMT et ses partenaires affiliés.

Voir toutes les nouvelles du transport

Source

Publicité